Retour sur expériences

Avant de mettre nos produits sur le marché, nous les avons envoyés à un panel de 200 personnes répondant à des profils très diversifiés : de la mère de famille au sportif professionnel, des bien-portants aux individus plus fragiles, des jeunes de vingt ans aux plus de soixante ans… Nous synthétisons ici le retour sur expérience.

Retours sur Swiss Grape Force

Spécifiquement destiné aux personnes accomplissant des efforts physiques intenses, ce produit a marqué les esprits en leur permettant une récupération quasi instantanée après des rencontres de sports collectifs ou des performances d’endurance. « Energie rapidement retrouvée après l’effort ! », relève par exemple un footballeur de haut niveau qui a consommé Swiss Grape Force avant même de prendre sa douche. Un autre de nos testeurs, qui l’a pris entre deux tiers-temps d’un match de hockey, précise qu’il a reçu « un bon coup de fouet à la pause », avec des résultats immédiats au retour des vestiaires. Notre produit, facile à transporter sur les lieux de l’effort, apparaît donc comme un allié précieux de la performance.

Autre effet remarquable, la diminution, voire la disparition totale des courbatures au lendemain des matchs, et ce sur une durée de douze heures. « Produit efficace pour sportif qui permet une récupération rapide », synthétise un de nos testeurs, qui précise s’être senti « capable, au niveau musculaire, de rejouer immédiatement un match ».

Swiss Grape Force, pour les muscles mais aussi le cerveau ! « Mon métier m’amène à devoir rester concentrée de manière intensive et prolongée, parfois durant une dizaine d’heures, sans pouvoir toujours m’arrêter pour prendre un véritable repas équilibré », témoigne une testeuse aux importantes responsabilités professionnelles. Elle explique avoir trouvé dans la consommation fractionnée en deux à trois prises du produit un moyen de diminuer sa fatigue cérébrale et de restaurer sa capacité de concentration. A la clé : une prolongation de son travail d’analyse de quelques heures. « Lorsque je sais que ma journée sera intense, j’ai toujours une dose de Swiss Grape Force dans mon sac ! »

Retours sur Swiss Grape 21

Ce produit, destiné à un public plus large, doit être pris en cure et dans la mesure du possible durant des périodes d’activité physique peu intenses, printemps et automne idéalement. L’effet le plus remarqué chez nos testeurs est l’augmentation de l’énergie à long terme : « Elle a commencé à être observée au 5e ou 6e jour d’ingestion. L’effet a augmenté progressivement jusqu’au 21e jour de prise du produit », observe une femme dans la quarantaine, qui souffrait de fatigue chronique avant sa cure. Et de poursuivre : « L’état de somnolence pendant la journée a disparu. La sensation de faiblesse du corps également. Aujourd’hui, c’est le 12e jour après la fin de la prise du produit, mais le regain d’énergie est là. » La majorité des témoignages situent cet effet de rebond, parfois spectaculaire, entre le sixième et le dixième jour. Des améliorations notables ont aussi été observées chez des personnes peinant à trouver un sommeil de qualité.

Chez les sportifs professionnels ou occasionnels, un effet remarquable concerne la forte diminution des douleurs musculaires et articulaires, comme avec Swiss Grape Force. Bien qu’ayant arrêté sa cure quelques jours avant la fin programmée, un sportif du dimanche évoque par exemple la disparition de douleurs chroniques aux tendons d’Achille. « Je n’avais pas de plaisir particulier à prendre le produit au niveau du goût, mais les résultats ont dépassé toutes mes espérances. Deux mois plus tard, ces douleurs ne sont pas réapparues. » Des améliorations spectaculaires ont aussi été observées dans des cas de jambes gonflées et de maladies cutanées.